tu m'emmerdes swanqueen fanfiction

Scène mature dans cette histoire !

 

L’eau de pluie n’avait pas le temps de s’estomper dans les bouches d’égout, ruisselante sur le goudron, rendant la conduite difficile. Le pare-brise immaculé d’eau malgré la puissance des essuies glace, Regina tentait de conduire, d’avancer comme elle le pouvait. La vue sur l’extérieur était compliquée, voire quasiment impossible tellement la pluie claquait et stagnait contre la vitre. Elle sortait de son bureau en fin de journée, bien décidée à effacer ces heures horrible à crier pour que les graphistes respectent les attentes des clients. Même si ses heures de travail venaient de se terminer, elle était au téléphone donnant les dernières instructions de sa voix puissante et ferme.

Rien ne devait être laissé au hasard. C’était comme ça qu’elle fonctionnait. Tout devait se dérouler selon son plan, chaque publicité avait un but précis, et Regina ne tolérait pas passer à côté. Chaque chose à sa place. Elle était concentrée sur la voix dans l’habitacle qui tentait de justifier les mauvais choix, altérant son attention sur la circulation. Les deux mains sur le volant, elle pouvait malgré tout sentir les roues glissées sur le bitume lorsqu’elle freinait un tant soit peu. C’était un temps où il valait mieux faire attention sur la route.

Arrêtée à un stop, Regina hurla un bon coup son ordre. Les yeux rivés sur son téléphone, posé sur le kit main libre, elle s’engagea sur une nouvelle voie. Celle de droite. A peine elle commença à prendre de la vitesse, qu’une silhouette déboula devant elle. Le pied sur le frein, les roues du cross over se bloquèrent. Il glissa sur quelques mètres. Le cœur de la brune paniquait. Les mains crispées sur le volant, Regina était arrêtée en plein milieu de la voie. Elle était certaine qu’elle venait de percuter quelqu’un. Par reflexe, elle lâcha tout et regarda de son habitacle si quelqu’un avait vu la scène.

Paniquée, elle sortit de la voiture, la pluie la trempant en deux secondes. Ses yeux bruns parcoururent le bitume. Il n’y avait personne sur la route, aucunes voitures, ni aucuns passants marchant sur les trottoirs. C’était comme si le monde s’était arrêté de tourner durant cet instant. Les cheveux collant sur ses joues, Regina vit alors une silhouette étendue sur le sol, non loin. Sans perdre de temps, elle s’approcha, des excuses déjà sur ses lèvres.

La victime était une femme blonde, allongée sur le dos, les jambes repliées et une main sur le front. Mais alors que Regina paniquait en se rendant compte qu’elle avait effectivement percuté quelqu’un. Elle entendit la blonde jurer.

Cette nouvelle vous tente ? Lisez la sur fanfiction.net

Suis moi et abonnes toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial