Sortie de Noel à New York et son histoire

Sortie de Noel à New York et son histoire

Nouvelle Noel à New York

DISPONIBLE

Dans la ville de New York, Laurel travaille en tant qu’assistante de direction dans une entreprise renommée de la mode, Queen Of Heart. Elle vit sa vie simplement, se contentant de son quotidien et de son travail, bien qu’elle aspire à bien plus. Elle ne s’attend pas à ce que sa vie prenne une nouvelle direction avant les fêtes de Noël. Et surtout, elle se demande comment une branche de gui a pu engendrer pareils événements ?

Acheter Noel à New York

https://amzn.to/2HGyPJq

Suis moi et abonnes toi
error

7 Replies to “Sortie de Noel à New York et son histoire”

  1. Qu’il est appréciable de voir que le talent est reconnu à sa juste valeur.
    Je suis heureuse que tu aies suffisamment cru en toi (poussée ou non par nous, x ou y) pour braver d’éventuelle peurs et envoyer ton manuscrit. Parce qu’au bout du compte, tout le travail vient de toi, résulte de tes efforts, de ta persévérance à vouloir produire quelque chose d’abouti madame la perfectionniste malgré l’impatience de certains de tes lecteurs, donc par conséquent le mérite te revient entièrement. Nous avons la partie la plus facile, simplement à te manifester le plaisir que tu nous apportes en nous offrant tes histoires et nous permettant de plonger avec toi dans ton imagination débordante et toujours à la hauteur de nos attentes.
    Je ne cache pas non plus que je serai d’autant plus heureuse quand j’aurai entre les mains cette première publication dans quelques jours. Et je dis première parce que je sais que d’autre suivront.
    Ne cesse jamais d’écrire et de partager.
    Merci à toi.

    1. Ce n’est pas une question de modestie mais de lucidité. J’aurais pu venir te menacer en personne avec mes gros bras, d’envoyer un manuscrit sinon tu risquais mes pires tortures ; si tu n’avais pas voulu le faire, tu n’aurais rien fait si ce n’est juste me rire au nez plutôt que de trembler de peur devant ma légendaire musculature surhumaine dont la preuve n’est plus à faire.
      Bref. Je reste une parmi d’autres lecteurs passionnés qui t’ont tout autant poussée que j’ai pu le faire. Je n’ai que le mérite d’être au moins aussi tête de mule que toi et de ne pas me lacer d’être ton leitmotiv confiance. Enfin, j’aime à le croire du moins.

      *d’autres (correction commentaire précédent)

  2. J’ai vraiment hâte de lire (relire en fait pour être exacte puisque j’avais dévorer ta fiction sur fanfic ;D) Noël a NY ! J’avais vraiment adoré l’histoire, J’ai donc j’ai encore plus hâte de découvrir les nouveautés qui s’y cachent ! C’est une vraie consécration d’en être arrivé là où tu en est maintenant donc oui, tu peux en être largement fière !
    Félicitations pour cette première publication (on va être optimiste, j’imagine que tu as peut être d’autres projets ^^) et bonne continuation !
    A plus

  3. Je suis tellement fière de toi ma chou, je n’ai aucun doute sur le fait que ce roman soit exceptionnel 😍.
    Je pense que c’est une aventure qui ne fait que commencer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial