New Heaven de lena clarke

New Heaven de Lena Clarke me fait perdre mes mots. Je vais être honnête avec vous, mes chers lecteurs, cela fait plusieurs jours que je suis assise devant mon ordinateur avec mon document Word intitulé « chronique New Heaven » et rien ne me vient. Dès que je commence à écrire une ligne, je ne suis pas contente du ressenti. J’écris j’efface, jamais satisfaite. New Heaven a été un coup de cœur. Si bien qu’il m’est difficile d’en faire un retour !

New Heaven est une romance par excellence

Dès les premiers mots, j’ai été happé par cette romance et le style d’écriture de l’autrice. Lena décrit les émotions comme personne. Elle sait nous emporter dans l’univers des personnages et nous attacher à eux rien qu’avec le premier chapitre. Si vous commencez New Heaven, vous ne pourrez pas le poser, alors gare à vous si vous avez des choses de prévues ! Oubliez et installez-vous confortablement pour lire ! Vous ne me regretterez pas une seule seconde.

Lena Clarke est une autrice que j’ai découverte avec ce roman. Je n’avais jamais lu de ses écrits auparavant et je m’en mords les doigts désormais. Vous savez à quel point j’aime les romances. J’ai été servi ! Des rebondissements, de l’amour, une véritable histoire. New Heaven est tout simplement la romance par excellence. Pourtant, Angélina et Samantha sont respectivement élèves et professeures. Ce thème est régulièrement abordé dans la littérature et ne fait pas partie de mes favoris, mais ici, Lena a su rendre l’histoire intéressante. J’ai complètement occulté le fait que je n’étais pas fan des relations professeure/élève. Il faut dire que l’histoire d’amour entre les deux femmes est si bien construite qu’on ne peut qu’oublier.

En parlant des personnages, l’autrice fait partie des auteurs qui détaillent et donne de la profondeur à leur protagoniste. Pour vous dire, j’ai souffert avec Angélina et parfois ai même éprouvé sa colère. Samantha a su me faire rire par moment, même si la palme de l’humeur revient à Madison. Je ne parle pas énormément des personnages que vous pourrez retrouver dans cette histoire et pour cause, je ne veux pas vous spolier. Il faut que vous les découvriez vous-même !

New Heaven vaut tous les mots. N’hésitez pas plus longtemps avant de le lire, foncez ! Lena Clarke vous offre une magnifique romance avec ce roman et un style d’écriture sans pareil. C’est une autrice dont je vais suivre le parcours avec grande attention vous pouvez en être certain.

Passage préféré

– Samantha a dit qu’elle était végé…végéta…Elle mange comme les vaches ! s’exclama-t-il brusquement.

Sans pouvoir me retenir, je pouffai de rire. A coté de lui, la blonde semblait surprise, mais pas vexée.

– D’accord, donc on dit une assiette d’herbe pour la jeune femme. Je vous mets un peu de chèvrefeuille en accompagnement ?

Je dus me mordre la lèvre pour parvenir à rester sérieuse. Rien de tel que de côtoyer Noah pour chasser la déprime.

– Avec quelques brins de pissenlit si possible, ajouta-t-elle en jouant le jeu.

 

Achetez New Heaven

Ebook

Livre broché

 

 

Suis moi et abonnes toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial