Le badge dans les fleurs

Le badge dans les fleurs

Le badge dans les fleurs Laurie Miquel

DISPONIBLE

Acheter sur Amazon

 

Avocate d’affaires, Diana Rivera a perdu sa joie de vivre après un drame survenu cinq ans plus tôt. Un jour, du fait d’une banale mésaventure, elle fait la rencontre de Kris Bennett, maitre-chien de la police de New Haven, qui lui propose son aide. Après voir accepté, l’avocate s’empresse de continuer sa vie monotone en oubliant l’inconnue blonde. Pourtant, le destin voit les choses autrement et il ne suffit que d’un badge dans ses fleurs pour bouleverser le quotidien insipide et triste de Diana.

Extrait

 

Après un sourire satisfait, la policière s’installa sur sa monture pendant que la brune enfila le casque, le sécurisant. En mettant ses lunettes de soleil, l’avocate vit sa voisine fermer sa veste en cuir rouge avant d’enfiler son casque intégral. Elle remonta sa visière afin de détailler la brune. Un sourire moqueur s’empara de ses traits.

—    N’es-tu pas mignonne dans ce casque ? plaisanta Kris sans pouvoir retenir son rire.

—    Tais-toi.

Le lieutenant rit de bon cœur sous la commande de sa voisine.

—    Pose ton pied gauche sur le cale-pied puis monte. Je tiens la moto, ne t’inquiète pas.

Ce fut avec une confiance aveugle que la fiscaliste posa sa main gauche sur l’épaule de la blonde puis s’exécuta. Un soupir de soulagement franchit la barrière de ses lèvres lorsque ses fesses se posèrent sur la selle. La moto n’avait même pas vacillé sous son mouvement. Dans cette position, les jambes de part et d’autre de l’engin, la latina se rendit compte que c’était comme monter à cheval. Elle resserra ses cuisses contre la selle. Ses doigts encerclèrent le dessous de cette dernière afin de se tenir.

Le moteur résonna dans toute la rue, puissant, ronronnant. La latina pouvait sentir l’échappement vibrer contre sa jambe droite. La moto avança lentement, quittant tranquillement l’allée du garage avant de s’élancer sur la route. Dans le quartier, la blonde roulait posément. Diana sentait qu’elle se retenait d’accélérer, lui laissant le temps de s’habituer à la conduite. Mais une fois le centre-ville rejoint, la policière monta les vitesses, poussant le deux-roues.

Le vent poussait sur le buste de la brune qui peinait de plus en plus à se tenir à la selle. Ses doigts serraient si forts qu’elle sentait des crampes se propager dans ses avant-bras. Elle attendit un feu rouge pour se détacher. Ses fesses glissèrent légèrement vers l’avant. Timidement, ses mains hâlées caressèrent la veste en cuir rouge, s’enroulant autour de la taille de la conductrice. Son torse collé à celui du lieutenant, elle tentait de calmer ses battements de cœur.

—    Ça va ? Tu n’as pas peur au moins ? questionna Kris sur un ton rempli d’inquiétude.

—    Oui, tout va bien. Je n’arrivais tout simplement pas à me tenir.

Le feu passa au vert et le moteur s’emballa. La moto doubla facilement les voitures présentes sur le même axe. La conductrice avait augmenté la vitesse de croisière. Bras autour de la taille de la blonde, l’avocate se sentait libre, en sécurité même si elle était sur un deux-roues.  Elle était en totale confiance. Ses yeux ambre se perdaient dans le paysage qui défilait. La ville laissa place à la campagne montagneuse. Les axes n’étaient plus que petites routes boisées.

 

N’hésitez pas à donner votre avis, partagez cet article, ou encore participer à l’évènement Facebook pour la sortie de cette histoire ! Nous nous retrouvons donc le 14 mai prochain pour la parution du Badge dans les fleurs. Que vous inspire la couverture de cette nouvelle ?

A bientôt mes chers lecteurs,

Laurie.

Suis moi et abonnes toi

3 Replies to “Le badge dans les fleurs”

  1. J’adore tes histoires même les petites sur Emma et Régina, que j’ai dévoré. J’ai acheter tes trois livres et j’espere pouvoir te lire encore longtemps parce que j’aime ce que tu écris. Merci. P.S. Je n’ai pas encore lu le dernier mais ça ne devrais pas tarder.

    1. Bonsoir ! Merci beaucoup pour ton soutien ! Je suis ravie que mes histoires te plaisent autant et j’espère que le badge dans les fleurs sera te satisfaire. Il est en précommande à l’heure actuelle mais sort le 14 mai prochain ! Merci encore et bonne soirée à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial