Je ne t'oublierai jamais swanqueen fanfiction

Les prunelles chocolat suivaient le curseur clignotant après chaque lettre apparaissant sur la page blanche de l’ordinateur. Les mots se succédaient, les paragraphes s’enchainaient sur cette présentation singulière, agrémentés de photos prises sur les lieux. L’investigation avait toujours été son domaine. Elle adorait enquêter sur les affaires en adéquation avec les forces de police, et surtout, elle aimait avoir la chance d’être sur le terrain et avoir le champ libre pour ses papiers. Les doigts glissant sur le clavier, la brune était concentrée sur son travail, ne portant aucune attention aux bruits ambiants, les klaxons de voiture de l’extérieur, les discussions de ces collègues, mais surtout l’approche de son supérieur. Ce n’est que lorsqu’il se posta près de son bureau, dans son champ de vision, que la journaliste arrêta de taper sur son clavier.

Regina Mills était une des meilleures journalistes d’investigation de la ville, et avait obtenu le soutien de sa hiérarchie suite à une enquête importante l’an dernier. Depuis ce jour, elle avait l’aval de son chef de rédaction sur n’importe quelle inquisition qu’elle souhaitait mener. Pourtant, quand le directeur du journal venait dans les bureaux, ce n’était pas bon signe. C’était la raison pour laquelle Regina se demanda si quelque chose allait lui tomber sur la tête quand Mr Gold lui demanda de bien vouloir la suivre dans son bureau.

Assise en face de l’homme, la reporter se questionnait sur sa présence dans cet espace froid, et surtout synonyme de licenciement. Le directeur la scrutait perplexe avant de lui expliquer la situation. Le journaliste qui devait couvrir le reportage au Kenya dans la réserve de Sibiloi s’était cassé la jambe la veille, l’empêchant par conséquent d’assurer son travail.

–       Je veux que ce soit vous, Regina qui couvriez ce reportage. J’ai vu votre travail, vos photos, vous êtes la plus qualifiée pour cette mission. Mr Gold conclu en liant ces doigts sur le plexi de son bureau.

–       Je regrette mais je ne peux pas. Je suis une journaliste d’investigation, et non de voyage. Je suis également en pleine préparation de mon mariage qui a lieu dans 3 mois. Regina tenta prudemment.

–       Je ne vous laisse pas le choix Mlle Mills. Votre mariage est dans trois mois, le voyage dure deux semaines et vous partez dans deux jours. N’oubliez pas de vous faire vacciner pour l’occasion. J’attends votre papier à votre retour. Bon voyage.

Regina va-t-elle se rendre au Kenya ? Venez lire sa décision sur fanfiction.net

Suis moi et abonnes toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial