La déesse des livres swanqueen fanfiction

Storybrooke était une petite bourgade non loin de Boston. Ce village comptait un certain nombre d’habitants, mais sa particularité était que tous se connaissaient. Chaque personne savait tout sur la suivante. Des familles se succédaient de générations en générations sur cette terre, si bien, que les étrangers se comptaient sur les doigts d’une main.

Dans cette petite ville se trouvait un magasin de livres tenu par la fille d’une des familles les plus influentes de Storybrooke. Les Mills. Regina était l’heureuse propriétaire de cette charmante boutique, ornée de bouquins les plus passionnants les uns que les autres. Une vraie bibliothèque présente dans la tour de l’horloge. Elle aimait les livres depuis sa plus tendre enfance, dévorant pages après pages, s’évadant au grès des histoires. Mais les livres qu’elle appréciait le plus, était les contes de fée. D’ailleurs, durant son enfance, elle s’amusait avec son meilleure amie Katherine, à reproduire les mariages princiers dans le parc. Elle arborait toujours la magnifique robe avec sa traine avant de rejoindre son prince non loin.

Malgré qu’elle ait désormais vingt-sept ans, Regina était encore aujourd’hui persuadé que son prince charmant allait un jour arrivé. Certes non pas sur son cheval blanc, mais il était là quelque part, pour elle. Elle en rêvait. Katherine, elle, tentait aussi bien que mal, de faire comprendre à sa plus vieille amie, que les contes de fées n’existaient pas et qu’une relation devait se construire au fur et à mesure. D’ailleurs, elle allait bientôt épouser son petit ami, Frederick. Bien qu’elle soit heureuse pour sa meilleure amie, Regina ne désespérait pas. Son prince charmant viendra. Elle patienterait pour cela.

La matinée avait été particulièrement calme à la boutique, permettant à Regina de se libérer pour aller chercher un café au Granny’s qui était le restaurant de la ville. Les habitants connaissaient parfaitement Regina. Elle était appréciée, gentille, serviable, indépendante, mais surtout, toujours célibataire malgré sa beauté. Mais les gens savaient pourquoi, et cela peinaient. Une femme aussi jolie ne devait pas attendre le prince charmant, qui pouvait être en réalité un crapaud. Mais tant que Regina n’avait pas le coup de cœur, il n’y avait rien à faire. Elle déclinait rendez-vous après rendez-vous.

 Attendant sagement sa commande de Latte, la libraire consultait les prochaines commandes prêtes à arriver, et en particulier ce nouveau livre qu’elle avait hâte de lire. C’est alors que quelqu’un prit place à ses côtés, s’excusant poliment.

 

Cette histoire vous plait ? Vous pouvez continuer de la lire sur fanfiction.net

Suis moi et abonnes toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial