Blood Moon Origine

Ione est une ange un peu particulière… Amnésique, elle n’existe qu’à travers son rôle de médiatrice auprès d’Elvina. En tant que Déclencheur, Elvina porte une lourde responsabilité : elle changera un jour le monde en bien ou en mal. La créature céleste essaie tant bien que mal de guider au mieux la jeune étudiante en magie, consciente du pouvoir que celle-ci a entre ses mains. La tâche de l’ange est plutôt aisée, même s’il n’est pas toujours évident de gérer une adolescente.

Ione n’est pas seule à tenter d’influer sur le destin d’Elvina. Elle fait face à Leto, son contrepoids maléfique. Mais un jour, le médiateur de l’Enfer disparaît subitement. Il est remplacé par Hope, une ange déchue qui voue une haine féroce à Ione. La collaboration entre les deux médiatrices s’avère difficile, surtout que Hope ne rate jamais une occasion de s’opposer à l’ange. Alors qu’Ione pensait que la situation ne pouvait empirer, Elvina lui demande de partir à la recherche de Leto. Ce dernier se trouvant en Enfer, la médiatrice angélique n’a d’autre choix que de s’allier à sa pire ennemie pour cette périlleuse expédition…

Lire la chronique de Blood Moon Origine

J’ai tout de suite été conquise par ce monde rempli de créatures. Entre les anges vivant au Paradis, les démons logeant en Enfer ainsi que l’Hecate Academy, Axelle Law nous fait voyager dans plusieurs mondes donc la structure et l’architecture sont bien détaillées nous permettant d’imaginer les lieux comme si nous y étions. D’ailleurs bien que le Paradis semble être un lieu « angélique », notez la petite référence (lol), je choisirai de vivre en Enfer. J’ai adoré la vision que l’auteure donne à cet endroit. Je ne vous dirai pas la teneur des lieux, à vous de le découvrir en lisant le livre. Un peu de suspens ne tue personne !

Acheter Blood Moon Origine
Blood Moon Origine
Suis moi et abonnes toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial