Laurie miquel

Née un mois d’octobre de l’année 1991, je suis originaire du sud de la France. Mon attrait pour l’écriture s’est développé au lycée lorsque je traversais une situation familiale difficile. Ma passion pour la plume me poussa à évoluer vers le monde de la fanfiction, écrivant tout d’abord pour la série Glee, avant de sortir de l’ombre en publiant pour Once Upon A Time sous le nom de KeepAimingVIII.

Ayant fait des études de droit, je n’aurais jamais cru être publiée un jour. Portée par mon imagination, j’ai toujours jonglé entre ma licence et ma passion. Les histoires de prince charmant n’ayant jamais été dans mes lectures, j’aime pourtant la romance et les belles histoires d’amour. J’espère faire rêver mes lecteurs à travers des histoires et les transporter dans un torrent d’émotions.

J’écris également des chroniques de mes lectures afin de faire connaitre des plumes extraordinaires. C’est une manière de développer la littérature LGBT, mais aussi de partager de belles histoires avec d’autres. Faire connaitre un auteur et son oeuvre est la récompense d’une bonne chronique.

Auteur

Publiée chez Homoromance Editions

Des nouvelles autopubliées

livres papiers

Chroniqueuse

Plus d’une dizaine de chroniques à mon compteur et plus encore à venir de romans lesbiens ou autres.

communication

Participe au développement de la littérature LGBT

Avis de lecteurs

Voici quelques avis de lecteurs que vous pouvez retrouver sur les plateformes de vente.

Fabienne

5,0 sur 5 étoiles Pour Noel à New York "Une belle histoire d'amour comme j'aime! Une écriture agréable Je me laisse entraîner à travers les rues de NY, ds de bons souvenirs.. Si vous voulez passer un agréable moment je ne peux que vous le conseiller! Merci à l'auteure !"

Mitzouli

5,0 sur 5 étoiles Pour le badge dans les fleurs "J'ai dévorée ce ebook d'une traite. Beaucoup d'humour et les sentiments sont si bien décrit. Ce fut vraiment un plaisir de lire cette histoire."

Louloutte

4,0 sur 5 étoiles Pour Noel à New York "Une belle histoire sous fond d’ambiance à Noël. Ce livre se lit comme on regarde un téléfilm de noël, on s’y plonge et on en ressort avec un sourire en croyant à la magie de Noël. À lire au coin du feu à côté de son sapin...."

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial